Arguplem RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lyna : Candidature.

3 participants

Aller en bas

Lyna : Candidature. Empty Lyna : Candidature.

Message par Lyna Mer 28 Oct - 1:15

Salut, moi c'est Lyna. Juste Lyna, irl, vous n'avez aucunes informations à avoir sur moi irl, parce que c'est irl, et pas in-game, et ici, seul le in-game nous intéresse. Les seuls choses que vous avez à savoir sur moi, c'est que je suis un rôliste qui aime le RP (Logique, non ?) et que j'ai tendance à être le plus sympas possible avec les gens (Sauf quand ils me font chier Very Happy)
J'ai fais pas mal de serveurs rp, je vais pas trop détailler celui-ci est mon sixième serveur.
Je pense que la chute de l'empire était peut être inévitable, mais qu'elle aurait pus l'être, si jamais on l'avait évité, ce qui n'est pas le cas, puisqu'elle était inévitable, ce qui prouve que c'est inévitable, et ce qui prouve, que je dis vraiment n'importe quoi.


Mon personnage : Lyna. Barbare de Draykus, elle est née avec une hache dans la main, littéralement, je veux dire, son premier cadeau a été une hache. Elle l'a gardé pendant longtemps, puis, a utilisé le modèle plus gros. Elle a actuellement vingt cinq ans, et passe son temps à se battre, dès qu'elle peut. Elle adore se battre, avec tout ce qui passe, elle s'énerve facilement, et elle déteste qu'on parle d'elle. Surtout dans son dos. Elle est brutale, dit les choses directement, sans manière détourné.
Niveau du physique, elle fait environ un mettre quatre vingt, elle est musclée, pas forcement très belle (ça dépend des gouts) les cheveux brun, les yeux bleu, elle peut faire peur, vus qu'elle se trimbale avec une grosse hache double dans le dos.


Des cons. Je suis entourée de cons. D'incapables. Et vous voulez savoir pourquoi ? C'est simple. Parce que je suis trop talentueuse peur eux. Trop forte pour eux. Soit ils s'amélioreront, soit ils mourront. Ma hache les tranchera. Et qu'on ne me dise pas que je ne peux pas. On est à l'armée ici. Pas au jardin d'enfant. Ils sont là pour se battre. Je suis là pour me battre. Pour obéir aux supérieurs. Une guerre ? J'y vais. Une bataille ? J'y vais. Qu'on ne me dise même pas pourquoi je me bat. je me bat, c'est tout. Les gens me suivent, ou pas. Leur problème, pas le mien. Tant que je peux me battre, je n'ai aucuns problèmes. Pourquoi ça ? Probablement à cause de mon éducation. Je suis née de deux parents soldats. Et pas des moindre. Mon premier cadeau à été une hache. Petite, pour commencer. Puis une plus grande, et ainsi de suite, jusqu’à ce que je finisse de grandir. J'ai rapidement appris à me battre, j'étais faite pour ça. Je me suis déjà pris des raclées. Assez souvent. Je connais le sens du mot douleur. La vrais douleur. Ce que ça fait, de se faire battre à plate couture, de se faire frapper, briser les os parce que j'ai échoué. Mais ça n'arrivera plus. Ou en tout cas, je ferrais tout pour que ça n'arrive plus. Je suis forte maintenant. Je sais me battre, et je ne demande que ça. Alors battez vous. Et si vous ne voulez pas, faites moi me battre. Je suis une battante, pas une lâche. On ne m'a jamais vus fuir un combat. Jamais. Je reste, même si je mord la poussière, je continus. Jusqu'à la mort. Heureusement, ce n'est jamais arrivé. Le seul dieu que je vénère est Polemos, dieu de la guerre. J'aime aussi Nekros, dieu de la mort. Grâce à lui, je peux envoyer mes adversaires dans les abysses de la mort.
On vas me demander, pourquoi Draykus ? C'est le Royaume où je suis née, et le meilleurs endroit où se battre selon moi.
Je finirais sur une phrase. Certains disent "Marche ou crève". Personnellement, je préfère dire :
"La mort est là, quoi qu'il arrive. Libre à toi de la recevoir, où de la donner."


Après le rp, viens le hrp comme on dit (Comment ça, c'est faux ?). Bref, ce que j'ai à dire sur le serveur. Je l'ai connus grâce à TomProd', qui m'a gentiment dit "Fait ta condid', sinon, je te bouffe" (<3). Ce que j'ai à dire sur ce que j'ai vus pour le moment.. Je précise, ça vas pas forcement être tout le temps gentil, mais je préfère être sincère plutôt que dire des conneries pour rien.
Première chose, je trouve que le BG serveur est très travaillé, et ça ce vois. Ce qui est un bon point, le problème, c'est que il y a peut être trop de détailles donnés, et pas de choses assez clair. Vous citez énormément de noms, de dates, d’événements, un récapitulatif de ce que, pour nous, les joueurs, ça implique, ce serait pas mal. Il manque aussi quelques informations assez importante à mon sens, par exemple, on ne sait pas comment vivent les personnes à cette époque, on ne sait donc pas à quoi s'attendre vraiment, en se connectant pour la première fois (Ce qui est peut être fait exprès, dans ce cas, oubliez cet exemple).
Vous avez peut être trop fait dans le détail, et pas assez large, pour le BG, c'est en tout cas, la vision que j'en ai, de mon point de vus de nouveau. De plus, on a aucunes infos sur certaines choses, qui sont assez essentiel, selon moi, comme les informations sur Draykus ou Aekaryus, on ne sait vraiment rien dessus (Sauf pour Aekaryus où on a quelques infos, mais rien de conséquent)
Sur ces notes joyeuses, je tiens à dire que je trouve ce projet très intéressant, et que ça peut possiblement marcher, si vous vous y mettez sérieusement, et que vous ne laissez jamais tomber.
Sur ce, je clos cette candidature, j'espère avoir été assez clair dans ce que j'ai dit.

Lyna

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lyna : Candidature. Empty Re: Lyna : Candidature.

Message par TomProdYT Mer 28 Oct - 2:04

<<<<<<welcome on board>>>>>>>>
TomProdYT
TomProdYT
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24
Localisation : Bordeciel

https://arguplemrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lyna : Candidature. Empty Re: Lyna : Candidature.

Message par sacreb83 Mer 28 Oct - 12:10

Mon avis n'a aucune valeur comparé à celui de tom mais je dis quand même bienvenue !

sacreb83

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lyna : Candidature. Empty Re: Lyna : Candidature.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum