Arguplem RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"Je porte plainte !" édition Arguplem

Aller en bas

"Je porte plainte !" édition Arguplem Empty "Je porte plainte !" édition Arguplem

Message par sacreb83 Mer 21 Oct - 11:45

Vous en avez marre de quelqu'un ? Vous l'avez vu commettre une faute ? Alors plaignez vous !

d'abord , séparons deux cas :

La victime :

Il vous a insulté ? Il vous a manqué de respect ? Alors plaignez vous avec des témoins , des screens et autres preuves concrètes !

Vous devez suivre ce format :

titre : "Pseudo de la victime" Porte plainte sur "Pseudo de l'accusé"
décrivez les fait de manière objective et décrivez la sanction que vous pensez juste .  Pensez à être clément , il vous le rendra .

Les MJ décideront du sort de ce jeune dissident en prenant en compte votre avis de sanction



Le témoin :

Vous avez été témoin ? Alors regardez bien si le poste n'existe pas et écrivez ! Si le sujet existe déjà , vous pouvez soutenir quelqu'un .

Attention à ne pas confondre entre deux personnes qui se dispute avec une qui est victime , car là ce n'est pas à vous d'écrire

et deux personnes se disputent et sont fautifs et gênent le rp , là vous pouvez écrire

Dans le cas d'une triche , ou autre événement n'impliquant qu'une seule personne (ou un groupe) , nous vous remercions de ne pas rester muet .

au niveau écriture vous devez mettre "votre pseudo" témoigne contre "pseudo de l'accusé"
vous montrez aussi des preuves , mais vous ne pouvez demander une sanction précise , vous n’êtes pas une victime . Juste quelqu'un qui était là .



dans le cas d'une fausse plainte vous risquez énormément

sacreb83

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum